Metal Gear Sordid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal Gear Sordid

This is not MGS... it's just sordid !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vamp dans MGS4 ? Kézako !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douad
Dragon du Komodo
Dragon du Komodo
Douad


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/02/2007

Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:19

Que viens faire Vamp dans MGS4 d'après vous? Sera-t-il un allié de Snake ou un ennemi? Moi j'aimerais bien qu'il soit avec Snake ce serait cool vu comment il est balèze Vamp bounce Ca m'plairait trop de jouer avec lui ^^ (aah courrir sur l'eau, les murs Very Happy)
Enfin d'après vous y viens faire quoi dans MGS4? Moi je pense qu'il veut venger la Dead Cell et pour ça, il doit tuer Ocelot/Liquid

Ndlr : J'ai changé le titre pour que ton sujet soit plus compréhensif pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Alligator
Alligator
raiden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Re: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:32

moi je pense qu'il sera engagé par les patriot !! apres sa mission reste un grand mystere, mais je pense qu'il sera pour essayer de tuer raiden qui s'est baré des patriots, et donc doit etre suprimé.
enfin c'est mon avis mais rien n'est fondé...
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Re: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:43

C'peut être plausible. Moi personnellement, je pense que Vamp voudra tout simplement se venger de Ocelot qui a durant l'histoire de Metal Gear Solid 2 manipulé (ouais on peut dire ça) Fortune. Après vous allez me dire "Comment ça manipulé ?", bah Ocelot a dû faire gober à Fortune que Snake était le meurtrier de son père et Ocelot lui a aussi fait croire qu'elle avait un don d'éviter les balles qui était complètement faux.

Après, rappelez-vous, Fortune était une reine pour Vamp.
Revenir en haut Aller en bas
Douad
Dragon du Komodo
Dragon du Komodo
Douad


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/02/2007

Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Re: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:49

Ouais pour moi y veut s'venger
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Alligator
Alligator
raiden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Re: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:30

ouai normale qu'il veut se vanger mais reste a savoir exactement: raiden? ocelot? on ne pourras savoir qu'avec le jeu ! !
il faut aussi savoir par qui il est engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Douad
Dragon du Komodo
Dragon du Komodo
Douad


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/02/2007

Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Re: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

Par qui il est engagé? Très simple : par soi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Re: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:11

raiden a écrit:
ouai normale qu'il veut se vanger mais reste a savoir exactement: raiden? ocelot? on ne pourras savoir qu'avec le jeu ! !
il faut aussi savoir par qui il est engagé...

Tu lis les messages des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Alligator
Alligator
raiden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Re: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:39

que je sache les message des autres ne sont pas tirés des dires d'hidéo kojima, donc ne connaissant pas l'histoire ils se fontleur idées comme tous le monde, y compris moi
Revenir en haut Aller en bas
Douad
Dragon du Komodo
Dragon du Komodo
Douad


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/02/2007

Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Re: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:52

C'est moi ou c'est un boulet? Tout ce que tu dis on l'a déjà dit avant et on a déjà donné la réponse à tes questions avant que tu les poses, regarde un peu les messages des autres avant d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Re: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:52

Douad a écrit:
C'est moi ou c'est un boulet?

Respecte les autres et ils te respecteront. Sur MGSordid on attend pas trois ans pour bannir quelqu'un, hein. Donc abstiens-toi dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Empty
MessageSujet: Re: Vamp dans MGS4 ? Kézako !   Vamp dans MGS4 ? Kézako ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamp dans MGS4 ? Kézako !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boss de MGS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear Sordid :: Metal Gear :: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser