Metal Gear Sordid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal Gear Sordid

This is not MGS... it's just sordid !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raiden
Alligator
Alligator
raiden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:13

alors comme dit le titre de se topic, j'invite tous ceux qui croient que raiden n'a pas sa place dans MGS4 en tant que GreyFox, a regarde la vidéo suivante, même si je pense que vous l'ayez de vu ( on ne sais jamais ou il y a des boulet ) sinon honte a vous !!! lol !! :
http://www.jeuxvideo.tv/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-video-20228.html
Revenir en haut Aller en bas
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:51

Moi je l'ai déja vu mais j'ai toujours eu du mal pour la lire sans que ça bug. sur ce lien ça marche impec merci Wink
C'est sûr que Raiden il déoupe des Gekko lui. Je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer si il a sa place en Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:33

Mais Raiden ne sera jamais LE Gray Fox xD Moi aussi si j'ai une exosquellette qui quadruple ma force je pète tout xD Ralala...
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Alligator
Alligator
raiden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:23

ok, j'attend ta vidéo et je verrais!! aretez de faire genre vous l'aimez pas !!! tout le monde a des equipements qui aide sa specialité pourquoi raiden serais le seul a ne pas avoir son truc a lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

Pourquoi on l'aimerait pas ? Moi je l'aime bien Raiden, mais dire que Raiden est Gray Fox, je suis pas d'accord. Certes c'est un ninja avec un exosquellette comme lui, mais Raiden n'a pas eu les mêmes emmerdes que Gray.
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Alligator
Alligator
raiden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:02

On est pas connu ni quelqu'un pour ses emmerdes !!
et puis " GreyFox" sa signifie quoi ? sa signifie seulement que c'est un groupe de la Fox Hound ! ! Hideo a fais ses deux ninja de la même facon sauf qua raiden est plus aboutie apres le 1er MGS c'est normale ( le temps change et les personnes evoluent ) sauf que l'un est de FoxHound l'autre issue des patriots et apres ( dans le MGS4 on ne sais pas encore).
Ce qui les differencie: leur organisations, leurs equipements.... Mais a part sa Franck etais le 1e ninja et raiden celui des temps modernes!
Alors c'est vrais que grammaticalement parlant dire que raiden est le nouveau "GreyFox" est faux car commme je l'ai deja dit c'est un nom de code d'un membre de la FoxHound et raiden ne l'ai pas!!
mais en parlant de capacité raiden est largement digne de recevoir le titre de GreyFox.
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:19

Citation :
mais en parlant de capacité raiden est largement digne de recevoir le titre de GreyFox.

Je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Alligator
Alligator
raiden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:25

la video moi sa ma suffit large
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:52

De toute manière, je vois pas à quoi ça sert de rivaliser Raiden à Gray Fox et vise vers ça. Gray Fox est mort, donc un duel entre lui et Raiden est impossible. De plus, sans vouloir jouer le lèche-fesse, Raiden a quand même l'air d'avoir une armure plus sophistiquée que celle de Gray Fox, étant donné, que dans MGS4 on se trouve environ 10 ans après les faits de Shadow Moses, et en dernier, on ne rivalise pas les gentils entre les gentils ^_^
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Alligator
Alligator
raiden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:03

c'est pas un rivalité ne t'inquiète, c'est pck je sais qu'il des anti raiden car il peut surpasser franck jaeger. C'est tout ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:05

Puis bon on va pas négligé un point très important :

Raiden a la classe dans Metal Gear Solid 4
Revenir en haut Aller en bas
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:49

Oui c'est sûr.
Je pense qu'il a beaucoup mûrii aussi
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Alligator
Alligator
raiden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

c'est clair ce n'est carement plus le même!!!

P.S: rak joue tu a Ogame, si oui tu as du recevoir une message de moi dans l'univers 50
je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:31

[HORS SUJET]

Je ne joue pas à OGame.

[/HORS SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...   pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raiden fils de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear Sordid :: Metal Gear :: Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser