Metal Gear Sordid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal Gear Sordid

This is not MGS... it's just sordid !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Idées pour améliorer le site

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:30

Tout comme le forum mais ici c'est pour le site. On vous tiendra aux courants des nouveautés et n'hésitez pas à exprimer vos idées pour l'améliorer. Wink


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:13

Limiter les fautes d'ortographe, serait une bonne idée comme pour le titre de ce topic, Idées pour améliorer le site, serait un meilleur titre, nan ? Razz Sinon je pense qu'on devrait enfin inscrire MGSordid sur le HitParade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:16

Oui je rectifie la faute !
Aussinon on l'avait envisagé mais on attendais un peu ! Il faudra demander à Sordid mais moi je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:22

Sinon le truc qui faudrait aussi c'est que je reprenne du service, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:10

Et bien tu n'est pas passer modo ?
Revenir en haut Aller en bas
big-bok
Alligator
Alligator
big-bok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:48

Death Note c'est trop trop bien !
Pour le site, le problème c'eest qu'il y a plein de trucs partout et on s'y perd.
Au moins moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:20

Ah Bon tu t'y perde ?
pourtant je trouve que c'est bien rangé par rubrique !
Aussinon contetn que tu te sois isncrit ! n'hésite pas à te présenter et à discutez en attendant que le site soit terminé !

P.S : Si t'es fan de Death Note (encore un ^^) tu remarquera qu'il y a des site dans le topics pubs ainsi qu'un topic sur Death Note dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sordid_Snake
Administrateur
Administrateur
Sordid_Snake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:24

Ah c'est prince si tu t'y pers, en fait je fais tout pour que ce soit ranger... A revoir ^^"

Bon, j'avoue y'a beaucoup de fenêtre :s

J'y penserai Big-bok !
Revenir en haut Aller en bas
https://sordidworld.forumgaming.fr
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:53

Nouveautés

Espace administration pour les admins, dont :
Sordid Snake
Raven08
RaK!
bacachou

Depuis cet espace d'administration, les admins pourront très bientôt communiquer en live pour parler du site. En ce moment-même, les admins ne peuvent que s'envoyer des mails, cependant cela suffit déjà largement. D'autres nouveautés arriveront au courant de cette semaine. Après il sera possible d'envoyer des news, pour qu'elles soient directement mises sur le site, grâce à notre cher éléPHPant. Plus d'infos dans peu de temps.

PS Je m'étais trompé de section avant, désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:59

tiens on est 4 admins maintenant ?... ^^
Je vois que a team s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Scorpion
Scorpion
bacachou


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:26

quesque ji fait moi???
j'ai essayer d'y aller mais il me dit que je suis c*n ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-bacachou.ifrance.com/
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:47

Moi aussi mais après ça a marché !
Sordid t'as bien passé ton mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Scorpion
Scorpion
bacachou


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:00

oui c'est bon je l'ait, mais je vais pas servir a grand chose... pas pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-bacachou.ifrance.com/
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:39

Mais si tu verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51

Vu que le site MGSordid est offline (hors ligne), dans ce thread on pourra toujours parler de ce qui vous a plu sur MGSordid ou non. Si prochaine version il y a (non, pour le moment il n'y aura aucune version) qu'est-ce qui vous ferait vraiment plaisir ou qu'est-ce qu'on devrait changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:44

Oui vos avis svp ?!^^
Il est supprimé le site ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:26

Toi tu me fais triper grave, Raven. Est-ce que tu vois une page sur extremetalgearworld.ifrance.com ? Non, donc il est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Scorpion
Scorpion
bacachou


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

c'est dommage prce que je trouve que c'est la meilleur idée de site que je n'aurait jamais trouvé:rassembler des parodies....
c'est vraiment dommage que sa se termine comme sa...
j'esapere une news version...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-bacachou.ifrance.com/
Sordid_Snake
Administrateur
Administrateur
Sordid_Snake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:04

Si une new version s'impose, elle sera simple pour le début et tout recommencera de zéro : V1, V2, V3, V4, ect...

Pour le moment, par rage et colère, j'ai volontairement détruit toutes mes pages et bien sur, tout supprimer via File Zilla, en gros, il en reste un peu, mais une majeur partie du site s'en ai aller en haut.

Je m'explique : Il est vrai que je ne m'occupait que des détails, et non plus du réel but : mettre les parodies. Mais après une énorme dispute avec RaK!, j'en suis venu à tout supprimer. Je précise, que ce n'est pas ce que vous croyez : ce n'est aucunement la faute à RaK! (bah oui, sinon il serait plus modo :p)
Mais par stress.

J'en avais marre, tout le monde me disait de faire ceci, puis de faire celà, puis met ça en ligne, puis (bon j'arrête). Je ne me reposait que quand je dormais. Sans compter mes notes en chute libre. Et c'est le cas aussi pour RaK!.

Je pense avoir tout expliquer. Ah si une chose : RaK! a aussi, comme vous avez pu (certain) constatez virez tout le monde de BMG, y compris moi : c'est due à cette fameuse dispute, mais pas entièrement.

C'est vrai que l'overdose de stress peut-être fatale (crise d'éppilepsie, crise de spasmophilie). Je pense que la seule façon de nous calmer c'est de lacher tout.
MGSordid est offline pendant un bon bou de temps, et s'il revient se sera qui sait au pire, vers le nouvel an.

Pour résumé :
BMG reste vivant avec seulement 1 membre dans la team
MGSordid coupe tout mais est mort avec 4 personnes dans la team.
MGSordid ne pourra peut-être pas reprendre avant 2008 voir 2009, mais au mieux 2007
MGSordid, le forum reste ouvert :] Les parodies ne seront par contre pas dessus, du moins il y a très peu de chance.

Je dis quand même merci à bacachou pour m'avoir suporter durant l'ex-version 1.2
Aussi à Raven08 pour m'avoir soutenu tout le long.
Et biensûr à RaK! pour le beau design qu'il avait pourtant fait.

______________

A plus !

PS : RaK! et moi ne seront désormais plus présent sur MSN. Du moins très peu de fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sordidworld.forumgaming.fr
RaK!
Scorpion
Scorpion
RaK!


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur un CD (Bah ?)
Date d'inscription : 06/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:21

Ca peut s'avérer triste mais c'est comme ça. On va pas jouer les pétasses de merde en disant : "Ouais je fais mon site, je vous le promets", alors qu'on a déjà tout supprimé, bon moi c'est pas trop le cas. Bon, sinon je pense que j'ai mon mot à dire, non ? D'abord Raven08 tu ne feras plus jamais parti de la team de BombaMetalGear même si tu m'envoies des photos de toi à poil ou des dossiers qui rivalisent les dossiers de UMG. Sordid Snake, je t'aime =]. PSYKUP bah...rien t'es viré :=]. s07snake, je t'aime mon grand =] ! Et RaK! t'es le meilleur au monde. Bon vous vous pensez tous :

"XPLDRRRRR RaK! a aucune chance de mettre son site de merde en ligne ! Brouhaha !"

Bah détrompez-vous. J'ai presque fini le dossier de MGS1. J'en suis au test complet. Après je ferai la solution (qui arrivera après la sortie de la nouvelle version de BMG). Et pour la fin, je ferai des screens moi-même Smile Sinon que dire, la V3 de BombaMetalGear avance donc comme je l'ai dit, le design est totalement fini, et ce depuis une semaine ! Vous aurez pleins de trucs sympatoches, style : Compteur PHP qui affiche les connectés, module de news performant, non pas celui de I-Services qui pue des pieds, espace membre, etc. Que de bonnes sucreries offertes par tonton RaK!.

Après revenons-en à l'histoire MGSordid classée top secret, d'abord Raven08 (oui t'es ma victime) dorénavant tu te débrouilles tout seul, c'est plus moi qui vais régler les problèmes, après en ayant examiné la situation avec un microscope, j'ai constaté que c'était assez dur pour Sordid de gérer son site, donc hein tes trucs style :"Il met trop de temps", tu les gardes pour toi. Après bacachou, toi je t'aime bien t'es gentil, t'es cool, tu pues pas, t'es mon keupin. Sordid, désolé pour la dispute et RaK!, t'es le meilleur !

Voilà, coup de gueule terminé, reprenons une vie normale !
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Scorpion
Scorpion
bacachou


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:51

RaK! a écrit:
Après bacachou, toi je t'aime bien t'es gentil, t'es cool, tu pues pas, t'es mon keupin. !

merci bien au moin une bonne nouvelle ici...

sinon que dire au autres: soyez patients...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-bacachou.ifrance.com/
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:16

Ouais c'est de ma faute...
Tout est de ma faute..
Rak! toi aussi tu te plainié et je disais que sordid avait du mal et mettait un peu de temps a remplir le site c'est tout et toi tu affirmé
Mais comme je vois que je pose que des problèmes.
Je pense que je vais me tirer....
Revenir en haut Aller en bas
bacachou
Scorpion
Scorpion
bacachou


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

areter... se qui est fait est fait et sa ne sert a rien de se lamenter... essayons plutot de trouver une solution pour les site et les fofo..
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-bacachou.ifrance.com/
Raven08
Administrateur
Administrateur
Raven08


Nombre de messages : 102
Localisation : Sur MGSordid
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

je voudrais bien mais dans ces conditions je crois que c'est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sordid_Snake
Administrateur
Administrateur
Sordid_Snake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2007

Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:08

Personne n'a compris ici apparement.

Raven08, tu n'es pas le centre du problème hein. J'ai personellement rien contre toi et les probabilités que le sites reprennent s'agrandisses.

Le problème ? D'accord, le problème dure déjà, aussi bizarre soit-il depuis 2-3 mois. Oui, les codes HTML qui ne marchent pas, ou encore, les requêtes SQL qui foirent les une à la suite des autres. Le tout par un manque d'organisation total (moi hein)... ça engendre pas mal de stress.

Secundo, je ne m'attardais que sur des détails, par flemme de mettre les paros en ligne car j'avais plus aucune motivation. Raven08, tu te souvient quand je te disais que j'avais besoin d'être motivé ? Ce n'était aucunement des paroles en l'air.

Et voilà qu'après une belle engueulade d'insultes que j'en suis venu à l'extremité de détruire MGSordid. Uniquement par rage et par colère et pas parce-qu'un jour tu as dit : "MGSordid n'avance pas" car c'est vrai. Ce qui m'a fait chier c'est qu'on me le reproche, comme si je n'étais pas assez énnerver contre moi même.

Voilà. Et à quel moment j'ai reprocher la faute de quelqu'un ? Aucun. Raven, si RaK! a une dent contre toi, tant pis et oublie ses dires. On est pas là pour s'embrasser de toute façon.

Après si tu parts Raven, je n'aurais d'autre choix que de supprimer tes parodies si le site revenait :s
Revenir en haut Aller en bas
https://sordidworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Idées pour améliorer le site Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le site   Idées pour améliorer le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour améliorer le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui pensent que raiden n'a pas sa place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Gear Sordid :: Site/Forum :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser